Les amours de Zébulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amours de Zébulon

bienvenue dans le village de Zébulon
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes petites créations

Aller en bas 
+2
ariel
âme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artus de Oguz
rose d'or
rose d'or
Artus de Oguz


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 59
Localisation : Château des Oguz (Utopia)
Emploi : ....
Loisirs : Poèsie- écritures - art
Date d'inscription : 10/08/2006

Mes petites créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 1:07

Bas débit !!! ça existe encore cette chose ???? Mes petites créations - Page 2 Ooops_13 A l'heure ou l'on met en place le très haut débit ...y'a toujours la France du bas et celle du haut .

je constate que malgré les lois européenne France Télécom garde le monopole en zone rurale , donc si tu veux l'adsl en zone non dégroupé tu es obligé de payer un abonnement à Orange , à moins de pédaler pour augmenter le débit hein ? lol!

tiens en parlant de ces arnaqueurs de FT/orange , j'ai résilié mon abonnement , et bien ils n'ont même pas tenu compte de mon ancienneté , il ont prit le dernier contrat Triplay, si bien qu'ils m'ont prélevés 240 euros pour les 6 mois à venir (contrat de 12 mois obligatoire) , ça fait mal , même très très mal quand on est au rmi ! Mes petites créations - Page 2 S089
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud1er

iznogoud1er


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 71
Localisation : Mons
Emploi : employé
Loisirs : nature, pisciculture, philuménie,sport
Date d'inscription : 24/11/2007

Mes petites créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 23:20

Bonjour Ame, je trouve tes créations magnifiques.
Je les découvre en ayant mis mes débuts de créations sur PSP dans ce sujet du forum réservé aux passionnés du PSP.
Jer me sens tout petit à côté des tiennes, mais normal, il faut un début à tout.
La création est en nous, il suffiut de l'exprimer. Chaque être humain possède une âme d'artiste souvent inexploitée.
Encore Mes petites créations - Page 2 Icon_cla Mes petites créations - Page 2 Icon_cla et Mes petites créations - Page 2 189714


Iznogoud
Mes petites créations - Page 2 Bernar10
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bibi239/
âme
rose d'or
rose d'or
âme


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : Gard
Emploi : sans
Loisirs : PSP-FLASH-ECRITS
Date d'inscription : 03/08/2006

Mes petites créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 19:49

Coucou Artus, je ne suis pas restée longtemps en BD, free a fait le necessaire ;)
Je comprend qu'une telle somme fasse mal que l' on soit au RMI ou non !
Ils se sucre de partout ces rapaces affraid

Merci pour ton gentil mot iznogoud1er flower

Je vais aller visiter ta belle galerie !

Bisouxxxxxxx à vous ! Mes petites créations - Page 2 K619
Revenir en haut Aller en bas
http://color-avenue.forumactif.com/forum.htm
Artus de Oguz
rose d'or
rose d'or
Artus de Oguz


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 59
Localisation : Château des Oguz (Utopia)
Emploi : ....
Loisirs : Poèsie- écritures - art
Date d'inscription : 10/08/2006

Mes petites créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 0:25

Et bien Free , avec le rachat de mon FAI Alice commence leur travail de sape ,il y a d'abord les licenciements mais pour nous les abonnés , la suppression du programme réciprock avec les points cumulés j'aurai pu avoir un mois gratuit d'abonnement et bien non, il me manquera toujours des points avant que ce programme soit supprimé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amours de Zébulon :: Pour les amoureux du Paint Sho Pro :: Présentation des créations Paint Sho Pro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser